Translate

Amazon

Membres

Shampoing accélérateur croissance

Shampoing croissance et beauté des cheveux




Coucou mes amours ❤, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle recette mon shampoing accélérateur de pousse et beauté des cheveux.
Vous êtes si nombreuses à me le demander , on rêve toutes d'une longue chevelure, soyeuse et brillante, en pleine santé. C'est possible avec les conseils que je vais vous donner mes chéries ❤❤.


Mettre dans votre shampoing habituel , 20 gouttes d'huile essentielle de romarin , 20 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée, 1 cuillère à soupe d'huile de ricin, et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Secouez avant chaque utilisation.

Avant de faire votre shampoing, je vous conseille d'effectuer un gommage du crâne avec du bicarbonate de soude. On n'y pense pas du tout , mais ce soin va permettre d'enlever les cellules mortes, de purifier les bulbes des cheveux et ainsi le permettre de mieux grandir . Pour faire ce gommage , mouillez vos cheveux , puis mettre du bicarbonate de soude sur votre crâne, et frotter en effectuant des massages circulaires sur toute votre tête, pendant 5 minutes. Puis rincez. Ensuite appliquez votre nouveau shampoing , en effectuant toujours des massages au niveau du crâne , cela va permettre du bien faire circuler le sang et du coup va stimuler la croissance des cheveux. Laissez poser ce shampoing 5 minutes, vous allez sentir un effet de fraîcheur sur le crâne, c'est normal , ce sont les huiles essentielles qui agissent surtout la menthe poivrée. Puis rincez.
Je vous conseille de laisser sécher naturellement vos cheveux , pour éviter de les assécher et de les abîmer.

Le soir pour dormir , je tresse mes cheveux, pour éviter qu'ils ne frottent contre le coussin , ce qui provoquerait encore plus de fourches, et fragiliserait les cheveux en les cassants.
Une fois par semaine faites un masque avec de la mayonnaise , que vous appliquerez sur vos longueurs , évitez d'en mettre sur vos racines. Puis laissez agir toute une nuit ou alors minimum 4 h . Vous verrez que ce masque est vraiment super pour les cheveux abîmés, secs, cassants.





Voilà mes chéries , ce shampoing va vous permettre d'accélérer la pousse des cheveux, d'éliminer les pellicules et de purifier le crâne . De plus il convient à tout type de cheveux , et surtout pour celles qui ont les cheveux gras....
Bisous mes chéries ❤❤❤❤❤

N'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour voir en entier toutes mes recettes maison, et à ma newsletter pour recevoir tous les jours une recette beauté.
Vous pouvez également participer à mon concours photos sur ma page Facebook Les bons plans et astuces de maya . Le but est de se prendre en photo avec une de mes recettes . Celle qui aura le plus de vote gagnera . Le concours se termine le 5 janvier à 23 h . Du maquillage, une brosse électrique pour nettoyer le visage et des produits pour confectionner vos cosmétiques dont des huiles essentielles sont à gagner. Bonne chance à toutes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.