Translate

Amazon

Membres

Mon huile ventre plat




Mon huile ventre plat




Coucou mes amours ❤❤, vous allez bien ?
Je suis sûre que vous attendez avec impatience ma recette du jour ? Ok c'est parti  😉. Après avoir reçu un grand nombre de messages concernant :
" Comment avoir un ventre plat ? "
J'ai décidé de faire profiter tout le monde de ma recette que j'ai confectionné et qui a fonctionné sur moi après 4 grossesses. Alors pourquoi pas vous ?
Attention , cette recette ne vous fera pas maigrir , mais va permettre de tonifier la peau du ventre .



Tout d'abord , il faut faire tiédir 50 ml d'huile d'amande douce et faire infuser 1 sachet de thé vert durant 4h ! Et oui c'est plus long de faire infuser dans de l'huile. Le thé vert est très riche en caféine.
Dans 50 ml d'huile d'amande douce au thé vert, ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de citron, qui a des vertus désinfiltrantes, 10 gouttes d'huile essentielle de basilic, qui a un effet tenseur. Secouez avant chaque utilisation. Appliquez quotidiennement cette huile , matin et soir en effectuant des massages pour bien faire pénétrer l'huile. Je ne peux pas vous dire combien de temps , il vous faudra l'appliquer car cela dépend de chaque femme. Mais en revanche , je vous conseille de l'appliquer même si vous avez un ventre plat , pour entretenir les tissus.





Voilà mes chéries pour aujourd'hui, n'oubliez pas de consulter régulièrement mon blog , où toutes mes recettes sont répertoriées, mais vous trouverez également des nouvelles recettes beauté maison. N'oubliez pas de vous abonnez , pour pouvoir lire en entier mon blog, il est normal que je privilégie mes abonnés préférés qu'en pensez - vous ?

N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis là pour vous conseillez le mieux possible . Je vous embrasse très fort mes chéries ❤❤❤❤❤
Vous pouvez aussi me suivre tous les jours sur ma page Facebook Les bons plans et astuces de maya .
Sur Instagram : mayahomemade
Sur twitter : Mayahomemade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.