Translate

Amazon

Membres

Crème hydratante magique

Crème hydratante pour tout type de peau








Bonjour mes amours ❤, je suis heureuse de vous retrouver pour une nouvelle recette du jour. Aujourd'hui je vous propose de fabriquer votre crème hydratante 100% naturelle. Je vous dis très souvent sur ma page Facebook Les bons plans et astuces de maya , qu'acheter des crèmes hydratantes de grande surface , n'est pas bon pour la santé de notre peau.
Pourquoi ?
Parce que les crèmes hydratantes contiennent beaucoup de produits chimiques qui obstruent les pores, et provoquent des problèmes cutanés. Comme de l'acné, des points noirs, des tâches, une peau asséchée ou une peau encore plus grasse, un teint terne et j'en passe.
Mieux vaut fabriquer sa crème naturelle , pour une peau plus belle et en meilleure santé .

Ma recette de ma crème hydratante:
Se conserve 3 mois à température ambiante.
  • 8 gr de cire d'abeille
  • 60 gr d'huile de noyaux d'abricot
  • 10 gouttes de vitamine E
  • 60 ml d'eau de rose
Faites fondre au bain marie la cire et l'huile de noyaux d'abricot , hors du feu ajoutez la vitamine E, puis l'eau de rose . Et battre vigoureusement avec l'aide d'un petit fouet si vous avez ( comme si vous montiez une mayonnaise ).
Une fois la crème formée et bien refroidie , mettez la dans un flacon pompe, pour ma part je garde et je récupère les anciens flacons type démaquillant .
Cette crème convient à tout type de peau , y compris les peaux sèches, ternes et matures. Elle peut également servir de démaquillant , un vrai 2 en 1 naturel.

Cette crème est illuminatrice, pénétrante et donc ne laisse aucun film gras sur la peau , régénérante ,revitalisante , tonifiante , adoucissante , apaisante elle calme les rougeurs, émolliente , hydratante et anti-rides.

Voilà mes chéries pour aujourd'hui , je vous retrouve demain pour une nouvelle recette. N'hésitez pas à commenter cette recette . Pensez à vous abonner à ma page pour voir en entier toutes mes recettes maison, celles qui ne seront pas abonnés ne pourront voir qu'une petite partie de mes recettes home made. Inscrivez-vous également à ma newsletter pour recevoir chaque jour une nouvelle recette. Bisous les filles ❤❤❤❤❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.