Translate

Amazon

Membres

Recette du jour contre l'acné

Mon traitement naturel contre l'acné !!!


Bonjour les filles , je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour une nouvelle recette 😉.
Nous sommes toutes concernées par ce problème cutané : l'acné  !!! et malheureusement nous ne savons plus comment s'en débarrasser ou ne serais ce juste atténuer.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous livre une recette qui a fait ses preuves, elle va considérablement agir sur l'acné , mais aussi elle va atténuer les cicatrices , hydrater  et apaiser notre peau . Je par le de la banane . Oui oui les filles vous avez bien lu lol 😂. Grâce à ce fruit magique nous allons pouvoir retrouver une belle peau comme nous l'avons toujours souhaités. Oh bien sûr patience et constance seront de rigueur pour avoir des résultats convainquant.




Mon traitement anti - acné naturel à la banane  :

  • La peau d'une banane bien mûre
Choisir une banane bien mûre pour faire ce traitement . Il faut que la peau est des tâches noires , comme sur la photo ci-dessous.



Epluchez la banane et avec l'intérieur de la peau de la banane , nous allons frotter notre visage en insistant sur les zones touchées par l'acné. Frottez jusqu'à ce que l'intérieur de la peau devienne brune. Puis laissez agir 30 minutes et rincez si vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation car nous le faisons avant d'aller nous coucher .
Faites ce traitement tous les jours jusqu'à amélioration de la peau. Vous pourrez constater que votre peau est beaucoup plus jolie , plus douce , plus lumineuse .



Pour ce qui est de la banane vous pouvez la manger , ou l'écrasez et l'appliquez sur vos cheveux avec un peu d'huile d'olive afin de gainer , fortifier , hydrater les cheveux 😉.

Voilà mes amours pour aujourd'hui , je vous retrouve demain pour une nouvelle astuce home made. N'oubliez pas de vous inscrire sur mon blog afin de pouvoir consulter toutes mes recettes beautés, et également à ma newsletter pour recevoir tous les jours une recette.
Je vous embrasse ❤❤❤❤❤


Ma page Facebook : Les bons plans et astuces de maya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.