Translate

Amazon

Membres

recette du jour contre les pores dilatés

Les pores dilatés !!!







Vous avez marre des pores dilatés ? Ce n'est pas esthétiques et nous avons l'impression de ne pas avoir une peau nette . Il y a plusieurs recettes maison pour ce problème. Je vous en livre une aujourd'hui mes chéries ❤


Lotion contre les pores dilatés mais aussi atténue les tâches brunes :


  • 1 L d'eau minérale de préférence
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • 1 jus de citron

Mettre tous les ingrédients dans une bouteille en verre de préférence . Secouez avant chaque utilisation .
Tous les soirs après vous être démaquiller , appliquez cette lotion sur votre visage .
L'acide citrique contenu dans le citron exfolie naturellement la peau , renouvelle les cellules mortes, et referme les pores dilatés .
Le bicarbonate de soude va nettoyé en profondeur votre peau , en laissant une peau éclatante , lumineuse .
Cette lotion se conserve au frigo , pendant 1 semaine maximum.
Surtout ne pas appliquer la journée, car le citron est photosensibilisant et vous risqueriez de voir apparaître des tâches brunes sur votre visage.

Voici un bon cocktail pour votre peau. Vos pores dilatés ne seront plus qu'un mauvais souvenir !!!


Venez découvrir mes autres recettes sur ce blog mais aussi sur ma page Facebook :
Les bons plans et astuces de maya
A bientôt mes chéries ❤, pour une nouvelle recette du jour. N'oubliez de vous inscrire  à ma newsletter pour recevoir chaque jour la recette .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.