Translate

Amazon

Membres

Quelles sont les astuces anti-cellulite ?


Marre de cette cellulite !!!!



Qu'on soit mince ou ronde , nous sommes toutes confrontées un jour ou l'autre à l'apparition de la "peau d'orange " . La cellulite peut apparaître vite et il est souvent difficile de s'en débarrasser. Pourtant , on peut lutter contre la cellulite par différentes méthodes concrètes , que l'on soit plutôt actif ou non .






  • Effectuez des auto - massages.
Vous pouvez réaliser des massages sur les zones sensibles à raison de quelques minutes par jour. Effectuer des massages avec vos mains ou un gant sisal , en appliquant ou non une huile . L'action du massage permettra de faire se déloger la cellulite sur les hanches , les fesses et les cuisses. De plus c'est un excellent moyen de stimuler la circulation sanguine et lutter contre la rétention d'eau.
  • Bougez plus !!!
Tous les efforts physiques supplémentaires à vos habitudes sont payants , vous pouvez faire des exercices chez vous . Parmi les activités les plus efficaces pour essayer de faire disparaître la cellulite , il y a la marche , les montées d'escaliers , et la contraction des fesses. Que vous aimiez la gym , le footing ou la natation , chacun de ces sports est bénéfique non seulement pour éliminer la cellulite mais aussi pour aider à faire circuler le sang et à perdre de la graisse.
  • On bannit les vêtements serrés.
Lorsque les vêtements sont trop serrés ou que vous portez des matières strech , vous favorisez sans le savoir le regroupement de cellules stagnantes. De là les capitons se forment et créent l'effet peau d'orange.
  • On adopte une alimentation plus saine.
Afin de lutter efficacement contre la cellulite , il est conseillé d'adopter des menus plus riches en fibres alimentaires, et plus pauvres en lipides (graisses), sel et glucides (les sucres). Ces 3 derniers aliments sont réputés pour accentuer le phénomène cellulite .

Quelques recettes anti - cellulite 😉

L'huile de jojoba contre la cellulite .

4 cuillères à soupe d'huile de jojoba.
3 gouttes d'huile essentielle de citron.
Mettre en flacon et masser sur les zones touchées tous les jours après la douche .

Huile au citron .

Pressez un citron , ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Mélangez puis appliquez sur une peau propre , après la douche , massez la cellulite avec cette huile. jusqu'à pénétration complète. Je conseille de l'appliquer tous les jours .

Pour ma part j'alterne les deux huiles , le matin j'applique l'huile de jojoba et le soir après la douche l'huile au citron. Cela fait un peu plus de 6 mois que je le fais et j'ai vraiment de bon résultat. Il faut être assidue et constant dans l'application . Patience est le mot d'ordre!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.