Translate

Amazon

Membres

BIENVENUE !!!





Bonjour mes amours 💗, vous voilà sur mon blog Mayahomemade. Vous avez été si nombreuses à me le demander sur les réseaux sociaux, que je me devais le faire . Et je dois avouer que j'adore .

Le but de ma page est de vous livrez toutes mes recettes beauté fait maison , souvent grâce à des ingrédients que nous avons toutes dans nos placards ������.

Cela fait plus de 20 ans que je crée mes produits beauté et maquillage , que je les élaborent et les testent pour m'assurer de leurs efficacités. C'est pourquoi je me suis lancée dans cette aventure depuis 2 ans maintenant surtout sur ma page Facebook que vous connaissez pour la plupart d'entre vous
"Les bons plans et astuces de maya "

Il faut savoir que les produits beauté maison sont souvent plus efficace , et bien sûr plus naturels . Nous pouvons absolument tout créer nous même , cela ne prend pas forcément beaucoup de temps à ce que l'on pourrait croire , et ce n'est pas difficile à faire .

Dans mon blog je vous apprendrais comment créer ses propres produits , je mettrais parfois des vidéos pour mieux comprendre . Sachez que je vous accompagnerais tout au long de cette magnifique aventure . Mon blog est le vôtre alors commentez un maximum , et faîtes nous part de votre expérience .

Alors vous êtes prêtes les filles ? Ok alors let's go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.