Translate

Amazon

Membres

Gloss maison



Mon gloss fait maison !


Coucou mes chéries , aujourd'hui je vous présente ma recette de gloss home made , avec un ingrédient que nous avons toutes dans nos placards. Le miel , et oui cet ingrédient a de multiples vertus . En plus d'être brillant naturellement , c'est un excellent soin hydratant , pour vos lèvres gercées. Vous pourrez voir sur mon tuto qu'il est possible de le colorer grâce aux fards à paupière . J'espère que cette vidéo vous plaira , excusez moi d'avance pour la qualité . Mais les prochaines seront mieux , car elles seront faites avec du matériel adapté.

Bisous les filles ❤









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.