Translate

Amazon

Membres

Masques anti-points noirs !!!

Recettes home made contre les points noirs !!!

Salut les filles , je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre des points noirs qui me gâchent la vie . Alors j'ai décidé de prendre les choses en main et de faire partager mon expérience avec vous . Voici quelques recettes qui pourront aider plus d'une atteintes de ces imposteurs lol .
J'ai testé chaque recette moi-même pour être sûr de leurs efficacités. Il est important de savoir que lorsque nous essayons des recettes naturelles , il faut les tester 15 jours minimum pour voir un résultat. Et si toutefois il n'y a pas d'amélioration , c'est que ce n'était pas la bonne et oui chaque personne et chaque peau sont différentes , il faut trouver sa recette . Mais je suis certaine que vous trouverez votre bonheur sur mon blog ! Allez commençons les filles par les masques anti-points noirs




Masque à la gélatine contre les points noirs !

Mélangez un sachet de gélatine en poudre avec 4 cuillères à soupe de lait. Passez le tout au micro-onde pendant 5 secondes. Appliquez la préparation au pinceau , en couches fines . Laissez sécher pendant 20 minutes puis retirez le masque à la main en décollant de bas en haut. Puis rincez à l'eau chaude et hydratez avec de l'huile d'amande douce . Pourquoi hydrater avec cette huile ? C'est parce que cette huile contient de la vitamine E qui rend notre peau plus belle chaque jour, de plus elle prévient des rides , hydrate en profondeur et ne laisse aucun film gras .

Masque pour éliminer les points noirs !

Mélangez 2 cuillère à café de farine de maïs avec un blanc d'œuf battu . Appliquez le produit sur l'ensemble du visage et du cou . Puis laissez poser 10 minutes . Essuyez avec un linge sec en insistant bien sur les points noirs . Rincez le visage à l'eau de rose qui est idéal contre les boutons et points noirs. Puis tamponnez doucement avec une serviette pour sécher votre peau. Hydratez . Votre peau sera éclatante et douce un vrai régal

Patchs au charbon activé !

Mélangez un quart d'un gobelet en plastique de colle blanche pour enfants sans solvant avec 1 cuillère à café de charbon activé . Le mélange doit faire une pâte . Appliquez à l'aide d'un pinceau ce produit sur les zones touchées. Pour ma part j'en ai mis sur le front , le nez et le menton. Passer une première couche et attendez 2 minutes puis remettre une deuxième couche plus épaisse. Le plus ça sera épais plus facile sera de le décoller. Puis laissez sécher entièrement , cela peut prendre du temps , pour ma part j'ai attendu 3/4 d'heure. Une fois sec , décoller avec vos doigts les patchs, puis rincez à l'eau de rose et hydratez .

Masque au citron !

Prenez un citron qu'on coupe en deux , on peut mettre un peu de sucre sur la moitié du citron si l'on souhaite exfolier en même temps et ainsi désincruster . Et on verse 1 cuillère à café de miel (cela hydratera la peau) , puis frottez le citron sur votre visage en insistant sur les zones où se trouvent les points noirs. Puis laissez ce mélange pendant 5 minutes , rincez à l'eau froide pour resserrer les pores.. Les résultats seront immédiats , une peau éclatante , plus claire . Le jus de citron sert également à estomper les tâches sur le visage..

Masque détox !

Mélangez 1/2 cuillère à café de charbon activé avec 1 cuillère à soupe de gel d'aloé vera , 6 gouttes d'huile essentielle de Tea Tree et 1 cuillère à café d'eau de rose . Appliquez au pinceau sur l'ensemble de votre visage et cou , en insistant sur les points noirs . Laissez sécher complètement puis rincez à l'eau froide . Hydratez .

Le charbon a les même effets sur le visage que dans l'organisme . Il va absorber les impuretés afin de purifier et détoxifier grâce à sa capacité d'absorption hors du commun. Super pour enlever la pollution, les poussières et autres impuretés tout comme évacuer les points noirs . Le charbon végétal peut être issus de bambou, de végétaux comme le grain de café .

Et voilà les filles , il ne vous reste plus qu'à essayer. N'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous faire part de votre expérience.
A très bientôt mes chéries
Maya homemade 💗💋



2 commentaires:

  1. Merci pour ton partage d’expérience maya <3 S'il te plait pour le masque à la farine de maïs, le blanc d’œuf doit être battu en neige ? ou juste battu en omelette ?

    RépondreSupprimer

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.