Translate

Amazon

Membres

Couperose

A l'aide des rougeurs disgracieuses sur mon visage !



Etant une fan des astuces beautés de nos grands-mères , voici quelques conseils pour faire disparaître les rougeurs disgracieuses sur notre visage pendant l'hiver.


A savoir le froid favorise la couperose et fait monter le rouge aux joues, pour arrêter de rougir dès que l'on sort , voici quelques recettes maisons que j'ai moi même tester, et je vous dirai les avantages et les inconvénients de chaque recettes. A savoir que toutes ses recettes vont sur toutes les peaux .

  • Faites bouillir, pendant 15 min, 30 g de fleurs de mauve dans 1 L d’eau de source froide. Retirez du feu. Laissez infuser un bon quart d’heure et filtrez. Appliquez ce liquide sur les rougeurs et la couperose. Si vous avez les rougeurs, vous pouvez utiliser cette huile en cure pendant une dizaine de jours, en massant les zones concernées matin et soir.
INCONVENIENTS: Le prix il faut compter 4,97 euros environ les 20 g donc c'est assez coûteux.

AVANTAGES: Très facile à faire, c'est une huile que l'on peut garder au frais pendant 10 jours, qui laisse une peau très douce et une bonne odeur .Je l'ai essayé pendant 10 jours les rougeurs ont été moins marquantes que sans cette huile, donc je pense recommencer l'opération . C'est une fleur qui est adoucissante, anti inflammatoire et plein d'autres propriétés.
  • Mélangez 2 cuillerées à café d’huile d’amande douce avec 6 gouttes d’huile essentielle de cyprès vert. L’huile essentielle de cyprès est excellente contre les rougeurs car elle contracte les petits vaisseaux.
INCONVENIENTS: aucun

AVANTAGES:  J'ai trouver ce produit génial . Ma peau a été bien nourri , j'ai juste rajouté 2 gouttes d ' ylang ylang pour donner une odeur que j'aime bien .Je l'applique matin et soir et cela marche aucune rougeur au bout de 3 jours d'applications pour moi donc je vous recommande de l'essayer.
  •  Préparez une infusion de camomille, aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires.
Vous pouvez vous servir de cette infusion comme tonique , ajouté 5 gouttes de vitamine E pour 50 ml d'infusion. Gardez le au frigo durant 7 jours maximum.

Aucun inconvénients, cela peut-être complémentaires des autres recettes à vous de décidez laquelle vous préférez, et celle qui vous conviendra le mieux.Dernière petite astuce qui marche très bien c'est la vigne rouge versez 24 gouttes d'extrait concentré de vigne rouge 😉

Voilà les filles , à bientôt pour de nouvelles astuces home made .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour les filles , je suis heureuse de vous voir sur mon blog et j'espère que vous l'aimez. Faites nous part de votre expérience !!!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.